Préserver mon service à la demande

Tallis vous guide sur les bons gestes à adopter sur le réseau. N’hésitez pas à vous renseigner sur les mesures d’hygiène avant de vous déplacer avec le Service à la Demande Tallis’Malis

Attention, le port du masque sur le réseau Tallis est obligatoire. Le conducteur est en mesure de ne pas vous accepter à bord du véhicule si cette règle d’hygiène n’est pas respectée.

Aucun masque ne sera fourni par Tallis. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre bienveillance.
Le non-port du masque vous expose à une amende de 135 €.

Toutes vos questions sont les bienvenues à la rubrique contact ou au 0 800 88 18 46 du lundi au samedi de 7h à 19h

Comment pré réserver son trajet ?

Remplissez le formulaire ci-dessous. Un téléconseiller vous confirmera votre réservation par téléphone, mail ou SMS.

Pas encore inscrit ? Téléchargez le formulaire d'inscription et renvoyez-le à la boutique Mobilité (31, Avenue Thurel à Lons-le-Saunier)

Bon à savoir

- Les horaires de prise en charge sont adaptés au mieux en fonction des réservations existantes.

 

- L’itinéraire défini peut inclure un ou plusieurs arrêts intermédiaires afin de prendre en charge ou déposer d’autres clients.




Formulaire de pré réservation

Vos informations personnelles
Votre réservation
Titres de transport

Titres de transport

FAQ

FAQ

Contact

Contact