Toujours là pour vous

L’écoute et la proximité sont au cœur de notre action pour vous offrir des voyages toujours plus sereins, des liaisons toujours plus efficaces, des services clients toujours plus faciles. Alors dites-nous tout : vos impressions, les bonnes comme les moins bonnes.  C’est en vous écoutant que nous progressons.        

je m'exprime

Un objet perdu à bord, une carte égarée…le quotidien est émaillé de petits pépins : appelez-nous quand vous voulez ou envoyez-nous votre déclaration.

J'ai oublié un objet

Un souhait, celui de ne jamais être pris de cours ? Pas de souci. Notre service d’alerte par SMS ou mail est fait pour vous. Inscrivez-vous pour toujours savoir ce qui se passe sur votre ligne.

Je m'inscris au service alerte

Besoin d’un conseil, d’un horaire, d’un itinéraire ? Envie de réserver un service à la demande : nos conseillers en mobilité, au téléphone comme en boutique, connaissent le réseau comme leur poche. Contactez-les au 0 800 88 18 46

Enfin, et si  votre route croisait celle de Tallis ? Pour cela envoyez-nous votre candidature spontanée.

Je postule

0 800 88 18 46 
lundi au samedi 7h-19h (Appel gratuit)

Boutique Mobilité 
31, Avenue Thurel Lons-le-Saunier
lundi au vendredi  9h-17h 

www.tallis.fr 
Horaires & itinéraires - Actualités – Info trafic – Boutique en ligne

Pré-reserver mon transport à la demande Téléchargement SVG

Pré-reserver mon transport à la demande

FAQ

FAQ

Info trafic

Info trafic