Inscrivez-vous au flux RSS de Autocars Jobard

 
SES ENGAGEMENTS

LA QUALITE DE SERVICE

Keolis a particip� aux actions permettant l�avanc�e des normes de qualit� (XP X 50-805, NF service�). De la Direction au personnel, chacun s�est impliqu� dans cette d�marche qualit�

UNE INFORMATION RAPIDE ET COMPLETE

O� que vous soyez, vous pouvez b�n�ficier d�une information imm�diate par SMS si une perturbation s�annonce.

L'ANTICIPATION DES BESOINS

Cr�er, modifier, enrichir, implanter : Trans�tude, filiale de Keolis, apporte toutes ses comp�tences humaines et techniques aux collectivit�s.

INNOVATION

Le transport � la demande (TAD) pour la desserte
des p�les de forte attractivit�.

SOLUTION SUR MESURE

Le service Paris Accompagnement Mobilit�, par exemple, d�abord r�serv� aux Parisiens, s�est ouvert aux personnes handicap�es qui vivent en dehors de l�Ile de France, aux touristes et aux personnes �g�es.

LE DEVELOPPEMENT DURABLE

Keolis a sign� en 2004 la charte de d�veloppement durable et a pr�sent� en 2005 un rapport dans lequel des engagements concrets sur 5 domaines de responsabilit�s �taient propos�s.

DIVERSITE DANS L'ENTREPRISE

Le Groupe a sign� en 2006, avec l�ANPE, une charte en faveur de la diversit� culturelle, ethnique et sociale au sein de son organisation.

LA MOBILISATION DES EQUIPES

Keolis anime des groupes de travail op�rationnels sur des probl�matiques d�actualit� et d�avenir.

PARTENARIAT AVEC LES COLLECTIVITES

Journ�es th�matiques Keolis pour favoriser les �changes d�exp�riences (Journ�es de L�innovation�).

�

 
Sommaire en bref...
 CHIFFRES CLEFS
 L�ORGANISATION du GROUPE KEOLIS
 LE GROUPE KEOLIS
 SES ENGAGEMENTS