LA QUALITE DE SERVICE
Keolis a particip� aux actions permettant l�avanc�e des normes de qualit� (XP X 50-805, NF service�). De la Direction au personnel, chacun s�est impliqu� dans cette d�marche qualit�UNE INFORMATION RAPIDE ET COMPLETE
O� que vous soyez, vous pouvez b�n�ficier d�une information imm�diate par SMS si une perturbation s�annonce.
L'ANTICIPATION DES BESOINSCr�er, modifier, enrichir, implanter : Trans�tude, filiale de Keolis, apporte toutes ses comp�tences humaines et techniques aux collectivit�s.
INNOVATION
Le transport � la demande (TAD) pour la desserte
des p�les de forte attractivit�.
SOLUTION SUR MESURELe service Paris Accompagnement Mobilit�, par exemple, d�abord r�serv� aux Parisiens, s�est ouvert aux personnes handicap�es qui vivent en dehors de l�Ile de France, aux touristes et aux personnes �g�es.
LE DEVELOPPEMENT DURABLE
Keolis a sign� en 2004 la charte de d�veloppement durable et a pr�sent� en 2005 un rapport dans lequel des engagements concrets sur 5 domaines de responsabilit�s �taient propos�s.
DIVERSITE DANS L'ENTREPRISE
Le Groupe a sign� en 2006, avec l�ANPE, une charte en faveur de la diversit� culturelle, ethnique et sociale au sein de son organisation.
LA MOBILISATION DES EQUIPES
Keolis anime des groupes de travail op�rationnels sur des probl�matiques d�actualit� et d�avenir.
PARTENARIAT AVEC LES COLLECTIVITES
Journ�es th�matiques Keolis pour favoriser les �changes d�exp�riences (Journ�es de L�innovation�).