Préserver mon service à la demande
Tallis vous guide sur les bons gestes à adopter sur le réseau. N’hésitez pas à vous renseigner sur les mesures d’hygiène avant de vous déplacer avec le Service à la Demande Tallis’Malis
Attention, le port du masque sur le réseau Tallis est obligatoire. Le conducteur est en mesure de ne pas vous accepter à bord du véhicule si cette règle d’hygiène n’est pas respectée.
Aucun masque ne sera fourni par Tallis. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre bienveillance.
Le non-port du masque vous expose à une amende de 135 €.
Toutes vos questions sont les bienvenues à la rubrique contact ou au 0 800 88 18 46 du lundi au samedi de 7h à 19h
Comment pré réserver son trajet ?
Remplissez le formulaire ci-dessous. Un téléconseiller vous confirmera votre réservation par téléphone, mail ou SMS.
Bon à savoir
- Les horaires de prise en charge sont adaptés au mieux en fonction des réservations existantes.
- L’itinéraire défini peut inclure un ou plusieurs arrêts intermédiaires afin de prendre en charge ou déposer d’autres clients.
- Pour les plus de 75 ans et les personnes à mobilité réduite (fauteuil roulant, cécité…), la prise en charge et la dépose peuvent se faire à une adresse précise à un endroit jugé sécurisé sur présentation d’un justificatif (carte d’invalidité). Pas encore inscrit ? Remplissez le formulaire en ligne.
