Préserver mon service à la demande

Tallis vous guide sur les bons gestes à adopter sur le réseau. N’hésitez pas à vous renseigner sur les mesures d’hygiène avant de vous déplacer avec le Service à la Demande Tallis’Malis

Attention, le port du masque sur le réseau Tallis est obligatoire. Le conducteur est en mesure de ne pas vous accepter à bord du véhicule si cette règle d’hygiène n’est pas respectée.

Aucun masque ne sera fourni par Tallis. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre bienveillance.
Le non-port du masque vous expose à une amende de 135 €.

Toutes vos questions sont les bienvenues à la rubrique contact ou au 0 800 88 18 46 du lundi au samedi de 7h à 19h

Comment pré réserver son trajet ?

Remplissez le formulaire ci-dessous. Un téléconseiller vous confirmera votre réservation par téléphone, mail ou SMS.

Bon à savoir

- Les horaires de prise en charge sont adaptés au mieux en fonction des réservations existantes.

 

- L’itinéraire défini peut inclure un ou plusieurs arrêts intermédiaires afin de prendre en charge ou déposer d’autres clients.

- Pour les plus de 75 ans et les personnes à mobilité réduite (fauteuil roulant, cécité…), la prise en charge et la dépose peuvent se faire à une adresse précise à un endroit jugé sécurisé sur présentation d’un justificatif (carte d’invalidité). Pas encore inscrit ? Remplissez le formulaire en ligne.




Pré réserver mon Trajet à la demande

Vos informations personnelles
Votre réservation
* les champs obligatoires sont marqués d'un astérisque (*)

Les informations recueillies par Tallis, à partir de ce formulaire, font l’objet d’un traitement informatisé nécessaire à la gestion des réservations et au suivi de votre demande. Ces données sont destinées à Tallis, qui est responsable de traitement, ainsi que, le cas échéant à ses partenaires, sous-traitants ou prestataires situés dans ou hors de l’Union Européenne et aux filiales du Groupe Keolis. Vos données sont conservées pour la durée nécessaire au traitement de votre demande, à la gestion administrative et comptable des services souscrits et la promotion des services.

Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre Politique de Confidentialité.

Conformément à la réglementation applicable, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et/ou de suppression de vos données personnelles. Vous pouvez également vous opposer à leur traitement à des fins commerciales. Vous pouvez exercer ces droits, ou adresser toute autre question aux coordonnées postales ou électroniques disponibles dans la section « Nous contacter » de notre Politique de Confidentialité.
Titres de transport

Titres de transport

FAQ

FAQ

Contact

Contact