Service à la Demande Tallis' Malis

Info COVID-19

Tallis vous guide sur les bons gestes à adopter sur le réseau. N’hésitez pas à vous renseigner sur les mesures d’hygiène avant de vous déplacer sur le réseau.

 

Appoint conseillé (les pièces de 1, 2 et 5 cts sont refusées)

 

Attention, le port du masque sur le réseau Tallis est obligatoire. Le conducteur est en mesure de ne pas vous accepter à bord du véhicule si cette règle d’hygiène n’est pas respectée.

 

Aucun masque ne sera fourni par Tallis. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre bienveillance. Le non-port du masque vous expose à une amende de 135 €.

Travail, rendez-vous, loisirs,  courses, démarches administratives...peu importe le motif, le service à la demande, c’est pour vous et c’est si pratique. Vous réservez. Un conducteur vient à vous le jour et à l’horaire convenu. Il vous emmène à destination et vient vous rechercher comme prévu pour vous ramener. C’est si facile.

Que de destinations possibles !

Le service à la demande c’est un service de transport collectif qui vous emmène d’un arrêt à un autre arrêt au choix parmi les 30 arrêts du service à la demande à Lons-le-Saunier, ou au plus près de l’origine et de la destination dans les 32 communes de l’agglomération. La dépose se fait au plus près du domicile dans toutes les communes ECLA, sauf Lons-le-Saunier où le client choisit son arrêt parmi les arrêts identifiés Malis.

Les arrêts sont forcément à proximité de votre lieu de destination finale. Ou intermédiaire ! En effet, le service à la demande peut aussi vous emmener à la gare pour prendre un train ou un car Mobigo. 

Pour les plus de 75 ans et les personnes à mobilité réduite (fauteuil roulant, cécité…), la prise en charge et la dépose peuvent se faire à une adresse précise à un endroit jugé sécurisé sur présentation d’un justificatif (carte d’invalidité). Pour en bénéficier, il suffit de remplir le formulaire disponible en téléchargement et à la boutique Mobilité. La mention "besoin d'accompagnement" ou "cécité" donne droit à un accompagnement gratuit.

Formulaire d'inscription service à la demande Tallis'Malis d'adresse à adresse plus de 75 ans

Près de 50h de service par semaine 

Le service à la demande est à votre disposition du lundi au samedi de  8h00 à 12h  et de 13h30 à 17h30 sauf les jours fériés.  

Voyages tout confort 

Le service à la demande Tallis' Malis est assuré avec des minibus dernière génération pouvant accueillir jusqu’à 8 personnes. Leur design et leurs qualités environnementales en font un mode de transport adapté à la ville. Ils s’y faufilent facilement, vous emmenant à deux pas de votre destination. Un fauteuil roulant peut être accueilli à bord.  Le conducteur est à l’écoute des voyageurs. 

Sur réservation uniquement 

Pour réserver votre voyage, rien de plus facile.

- Par téléphone : vous appelez du lundi au samedi 0 800 88 18 46 entre 7h et 19h (appel gratuit)
- Au plus tard avant 11h00 pour l’après-midi
- Avant 17h30 pour le lendemain

Un téléconseiller est là pour vous guider.
Il définit avec vous l’horaire de prise en charge et/ou de dépose, pour l’aller comme pour le retour.
Vous recevez une confirmation téléphonique, un mail ou un sms.
Lors de votre première réservation, il vous inscrit dans sa base de données pour vous éviter lors des prochains appels de redonner toutes vos coordonnées, c’est du temps gagné.

- Sur le site : vous réservez sur notre site internet. (Vous pouvez réserver par anticipation jusqu’à un mois à l’avance et pour plusieurs déplacements à la fois).

 PRÉ-RÉSERVER MON SERVICE a la demande TALLIS' MALIS

 

 

Des prix tout doux

TitresTarif

1 voyage Tallis' Malis

  2, 90 €

Carte 10 voyages Tallis' Malis

24,00 €

Carte 30 voyages Tallis' Malis

63,00 €

Bon à savoir 

- Les horaires de prise en charge sont adaptés au mieux en fonction des réservations existantes.
- L’itinéraire défini peut inclure un ou plusieurs arrêts intermédiaires afin de prendre en charge ou déposer d’autres clients.
- Le titre Malis est valable en correspondance sur les lignes régulières dans un délai d’une heure. Il n'est pas possible d'effectuer un Aller-Retour avec ce même titre sur un trajet du Transport à la Demande
- La carte 10 voyages est valable pendant 3 mois.
- La carte 30 voyages est valable pendant 6 mois.
- Les abonnements scolaires ne sont pas acceptés sur le service à la demande.
- C’est gratuit pour les enfants de moins de 4 ans (sur présentation d'un justificatif).

Si une offre Mobigo ou Tallis existe dans la ½ heure (avant ou après) de l’horaire de déplacement souhaité, la réservation de transport à la demande n’est pas autorisée. En effet vous pouvez emprunter les lignes régulières Tallis ou Mobigo. 

 

 

pré-reserver un service à la demande Téléchargement SVG

pré-reserver un service à la demande

titres de transport

titres de transport

Contact

Contact