Toujours là pour vous
L’écoute et la proximité sont au cœur de notre action pour vous offrir des voyages toujours plus sereins, des liaisons toujours plus efficaces, des services clients toujours plus faciles. Alors dites-nous tout : vos impressions, les bonnes comme les moins bonnes. C’est en vous écoutant que nous progressons.
Un objet perdu à bord, une carte égarée…le quotidien est émaillé de petits pépins : appelez-nous quand vous voulez ou envoyez-nous votre déclaration.
Un souhait, celui de ne jamais être pris de cours ? Pas de souci. Notre service d’alerte par SMS ou mail est fait pour vous. Inscrivez-vous pour toujours savoir ce qui se passe sur votre ligne.
Je m'inscris au service alerte
Besoin d’un conseil, d’un horaire, d’un itinéraire ? Envie de réserver un service à la demande : nos conseillers en mobilité, au téléphone comme en boutique, connaissent le réseau comme leur poche. Contactez-les au 0 800 88 18 46
Enfin, et si votre route croisait celle de Tallis ? Pour cela envoyez-nous votre candidature spontanée.
0 800 88 18 46
lundi au samedi 7h-19h (Appel gratuit)
Boutique Mobilité
31, Avenue Thurel Lons-le-Saunier
lundi au vendredi 9h-12h30 - 13h30-17h
www.tallis.fr
Horaires & itinéraires - Actualités – Info trafic – Boutique en ligne
FAQ