Inscription au service d'adresse à adresse

Pour bénéficier du service à la demande d'adresse à adresse il suffit de remplir le formulaire ci-dessous.

Une conseillère en mobilité vous recontactera dans un délai de 72h pour vous indiquer si votre demande est acceptée. Si tel est le cas, vous pourrez alors réserver des trajets.

Le formulaire ne s'affiche pas ? Vous ne pouvez pas joindre les justificatifs ? Téléchargez le formulaire en version papier et renvoyez-le à l'adresse indiquée.

Bon à savoir
- Le service ne comprend pas la montée dans les étages, ni l’accompagnement dans les bâtiments. La mention « besoin d’accompagnement » ou « cécité » donne droit à un accompagnateur gratuit.
- L'itinéraire défini peut inclure un ou plusieurs arrêts intermédiaires pour prendre en charge et déposer d'autres clients

- Toute réservation non annulée est facturée au prix d'un ticket 1 voyage

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Vos informations personnelles

A noter : si pas vous n'avez pas d'adresse, merci d'indiquer celle de l'organisme auprès duquel vous avez élu domicile.

Personne à prévenir en cas de nécessité

Informations relatives à vos déplacements

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